jeudi 10 mars

Ohh, j'ai failli oublier...

  Bbchat partage évidemment avec moi cette volonté absolue d'en faire le moins possible.. Mais il rêve sûrement de toutes les belles choses qu'il pourrait tricoter lui aussi.. Si si, ça ne fait aucun doute.. !! ;)
Posté par lescherischou à 19:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

jeudi 10 mars

Mes premiers méfaits de tricoteuse !

Et oui, cela fait bien longtemps que j'ai parlé de mes débuts en tricot.. Et bien, croyez-moi si vous voulez, mais ma "première oeuvre" (pfff..) est terminée depuis belle lurette maintenant et déjà portée plusieurs fois ! Bien sûr, normalement, et vu le temps passé dessus, le plus dur étant fait, il ne me restait plus qu'à prendre une photo pour la montrer au grand jour.. Mouais... Mais c'était sans compter ma fainéantise naturelle (et sûrement un petit souci psychologique, je ne vois que cela..) qui a fait que j'ai... [Lire la suite]
Posté par lescherischou à 19:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
mardi 22 février

3 kifs par jour

Je voulais juste vous parler du nouveau livre 3 kifs par jour de Florence Schreiber qui nous apprend qu'exprimer "3 kifs" par jour permet de mieux savourer sa vie. Pour ma part, étant adepte de la pensée positive et autre Loi de l'attraction, je pense qu'elle a sûrement raison. En effet, s'amuser à se remémorer des moments heureux de sa journée ne peut que nous permettre de les revivre et donc de s'octroyer à nouveau un soupçon de bonheur !!Maintenant, 3 de ces moments par jour étant un peu ambitieux pour moi, je vais au moins essayer... [Lire la suite]
Posté par lescherischou à 13:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 17 février

DEXTER !!

Dexter !! Le fait que je n'ai rien posté depuis quelques temps s'explique tout simplement par le fait que nous sommes devenus addicts de Dexter Morgan ! Nous aviosn repris ectte série depuis le début car Chérich' n'en avait vu aucun .. INADMISSIBLE !! Mais, faute réparée et, nous avions bien rattrapé notre retard jusqu'à la fin de la Saison 3... Puis, le choc, la passion, le suspense, la Saison 4 qui nous a rendu complètement accros et nous a obligé à regarder les épisodes par 3 jusqu'à.. jusqu'à.. J'ai encore du mal à m'y... [Lire la suite]
Posté par lescherischou à 20:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 02 février

KEN.. Un jour tu seras mien.. Oh oui, un jour tu seras mien....

Juste un petit post en semaine pour vous parler de mon rêve qui deviendra bientôt réalité.. KEN.. Alias the robot Kenwood KM 262 !! Etant en pleine mutation en Bree Van De Kamp, il me fallait un robot multi-fonctions.. Mon Homme étant le meilleur-futur-mari-du-Monde, je vais bientôt en avoir 1 !!! A moi les blancs en neige sans contracture du poignet, les pâtes à gateau sans grumeau sans être obligée de supplier mon Chéri de finir de mélanger, les rondelles de courgettes de la même largeur avec tous mes doigts à la fin !!!... [Lire la suite]
Posté par lescherischou à 21:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
dimanche 30 janvier

Week-end *4* – Whoopies !!

Qu’est-ce que c’est bon le week-end… Mais que cela passe vite .. L Je me doute que vous avez une petite idée de ce dont je parle !! Donc, chez les chérichous, ce week-end, ce fut « Raiponce » en 3D (même si j’ai du mal à comprendre en quoi la 3D apporte un + à ce dessin animé à part nous affubler de ces lunettes horribles, mais bon..) >> Sympa pour un « dimanche après-midi bisounours », mais je m’attendais à rire un peu plus.. Surtout avec le cheval qui se prend pour un chien de chasse ! En tout cas, ça détend bien et... [Lire la suite]
Posté par lescherischou à 19:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

dimanche 23 janvier

Notre week-end *3*

J'aurais adoré savoir faire des macarons, ou bien des cupcakes, oh oui, j'aurais adoré.. En même temps, vous me direz, si je n'essaye pas, je ne risque pas de savoir en faire !! Ha oui.. Mais bon, pour les cupcakes, Chérichou ayant décrété qu'il n'aimerait pas cela, et imaginons que je les réussisse divinement (et si, ce serait possible.. enfin, j'aimerais beaucoup y croire :)), qui les mangerait ?? Moi ?? Un, peut-être, mais les autres ?? Pas moi.. Et oui, je n'ai malheureusement pas le gêne me permettant de manger des trucs au... [Lire la suite]
Posté par lescherischou à 20:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
vendredi 21 janvier

Tricot + bbchat = Argff

En même temps, vous me direz, fallait être nouille pour tenter ce mélange.. ou alors très optimiste en la capacité de mon chat à se raisonner.. Etant les 2 à la fois, j'y ai cru.. Pas longtemps à vrai dire .. Argff !! Comme je l'avais dit, je me suis mise au tricot. Au début, j'avais essayé avec de la laine noire avec un effet "damier" (donc, 2 mailles endroit puis 2 mailles envers, cela sur 2 rangs puis le contraire, ect. , si j'ai bien compris) : Très mauvaise idée !! En effet, déjà qu'il m'a fallu un peu de temps pour pouvoir... [Lire la suite]
Posté par lescherischou à 21:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 19 janvier

Les soldes de bbchat

Les soldes.. Comme la majorité des femmes, je trouve bizarrement toujours quelque chose à acheter lors des soldes.. Malheureusement, et comme certaines d'entre nous, je trouve seulement des choses qui ne sont pas soldées... Nul ..!! Donc, à mon actif de choses achétées non soldées, nous avons une magnifique tasse Bodum qui ira parfaitement pour goûter le thé Mariage Frères aux marrons glacés (histoire de faire durer ce petit air de Noël un peu plus longtemps) et une paire de chaussettes Hema (trop choupinoutes avec les petits... [Lire la suite]
Posté par lescherischou à 21:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 16 janvier

Ca y est, je sais tricoter !!!

Et oui, nouvelle compétence extraordinaire à ma disposition, le tricot ! Bon, en vrai, j'avais déjà appris dans ma jeunesse et j'ai d'ailleurs à mon actif une merveilleuse écharpe tricotée à mon lapin nain vers mes 8 ans ! Honnêtement, impossible d'avoir un vague souvenir de ce à quoi cela pouvait ressembler, ce qui me laisse penser que j'ai dû refouler l'image de mon oeuvre .. :( Mais, forte de mes au moins 20 ans de vie de plus, je pense que je peux faire mieux (pitié, il faut vraiment que je fasse mieux !!). Du coup, je me suis... [Lire la suite]
Posté par lescherischou à 21:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :