Ouff.. J'ai profité du dernier week-end d'Août pour faire des photos au soleil..

Oui, sinon, ça aurait fait bizarre de présenter cette petite robette d'été en bottes en cahoutchouc (Y'a que Ivanne qui peut le faire et que ça ait la classe) et sous la pluie..

 

IMG_1101

 

Petite robe "Maison"..

Rien de bien compliqué à vrai dire..

J'ai pris le tour de poitrine de ma Tout'Douce, j'ai déssiné un rectangle de la même longueur + de quoi faire un noeud, taillé le bout de cette bande en ovale et j'y ai cousu une jupe froncée.. 

Et voilà ! Trop dur, hein ??

 

IMG_1102

IMG_1103

IMG_1104

 

Quoi qu'il en soit, ma Douce adore cette robe, car elle toooourne, mais surtout, parce que vu qu'elle est bleue, elle est persuadée que c'est "l'habit de tous les jours" de la Reine des Neiges.

Bah oui, parce que soyons sérieuses, personne ne croit vraiment qu'elle se trimbale avec ses paillettes et ses chaussures satinées dans la vraie vie.. 

Genre elle va faire ses courses chez Leclerc comme ça ??!!

Naaaaaaaaaan !

Elle met sa robe-bleue-qui-tourne, qu'elle s'est cousue en 2 heures avec du tissu à 2€ le mètre du marché de Cergy St Christophe (St Kristoff.. Mouhahaha - 95).

Bah oui !

Et ça donne ça (sans les allées du Leclerc..)..

 

IMG_1107

IMG_1120

IMG_1115

IMG_1116

 

Petit edit : Et comme ce tissu trône sur mes étagères depuis un an, cette robette rentre parfaitement dans la géniale opération déstockage initiée par la non moins géniale Ta'Thilde !! 

Et pour voir les réalisations des autres copines de déstockage, c'est ICI !

 

Abracadacraft

 

Bonne rentrée !!