Il y a encore 2 ans, si vous m'aviez demandé si je voulais des enfants, je vous aurais dit "Non, jamais !!"..

.. 6 mois après, je changeais d'avis en espérant de tout coeur tomber enceinte !

Il y a encore 1 an, si vous m'aviez demandé combien je voulais d'enfants, je vous aurais répondu "Un seul, c'est très bien, la Tout'Douce sera fille unique !!"

.. 10 mois après, il y a donc 2 mois, encore une révélation, JE VEUX un autre enfant !!

 

iStock_000011124863Small-300x199

Source

 

Le pire, c'est que je suis hyper sincère dans mes réponses quand je les donne, persuadée que cela ne peux en aucun cas changer tellement je le ressens comme cela au moment M..

Comme quoi, jamais n'est vraiment acté quand il s'agit d'enfant.. Cela vous transforme, vous fait voir la vie, soi-même autrement..

Aujourd'hui, Tout'Douce va avoir 11 mois et, même si je sais que cela serait très fatigant de tomber enceinte avec la petite si jeune.. que gérer 2 enfants presque en bas âge serait épuisant, je m'en fous, je ne rêve que d'une chose, c'est de retomber enceinte !!

On me dit d'attendre peu, mais je ne préfère pas, car même si je sais que je ne vais pas voir le jour pendant au moins un an, j'aimerais beaucoup que mes enfants n'est pas trop d'écart.. Pas comme mon frère et moi qui, pendant de longues périodes, étions vraiment décalés avec nos 3 ans de différence.

 

Maintenant, j'ai quand même des inquiétudes (outre celle de ne pas retomber enceinte, bien sûr..;))

Est-ce que je ne vais pas être obligée de délaisser ma petite pour mon 2ème qui aura, évidemment besoin de beaucoup d'attention..?

Est-ce qu'elle ne va pas en souffrir..?

Est-ce que je vais les aimer pareil..?

Est-ce qu'ils vont bien s'entendre..?

Mais aussi, est-ce que j'en serais capable..???

 

On verra donc.. J'espère..

Et vous, est-ce que vous vous êtes posé ces questions ? Et comment ça s'est passé ?? Dites-moi...

 

Encore bon week-end <3